REVUE DE PRESSE

Les derniers articles de presse

relatant les activités de l’Association

.

– le 23 mai 2013 dans « SUD OUEST »

Transmission de valeurs… et de flambeau

Dans ses rubriques « Billère » et  « Lons », SUD-OUEST fait un compte rendu de notre Assemblée Générale du 17 mai à Billère..

– le 23 octobre 2012 dans « SUD-OUEST »

L’Association des familles cherche des bénévoles

Dans sa rubrique « Lons », SUD-OUEST indique que l’Afap lance une offre pour recruter de nouveaux bénévoles en vue d’animer des cours d’informatique et de langues.

– le 25 septembre 2012 dans « SUD-OUEST »

L’association à la rescousse des familles.

Dans sa rubrique « Agglo de Pau », SUD-OUEST présente les activités de notre association. Une photo de la « joyeuse équipe » illustre cet article élogieux.

– Le 28 août 2012 dans « La République des Pyrénées »

L’informatique facile

« La République des Pyrénées » : Envie de vous mettre à l’informatique à moindre frais ? Laura est là pour vous apprendre à prendre en main les bases de l’ordinateur.

– Le 18 mai 2012 dans « SUD-OUEST »

Les familles toujours de l’avant

Dans ses rubriques « Pau » et « Billère », SUD-OUEST fait un compte-rendu de l’Assemblée Générale du 11 mai.

– Le 15 mai 2012 dans « La République des Pyrénées »

Association des Familles de l’Agglomération Paloise : une mutation nécessaire

« La République des Pyrénées » fait un compte-rendu de l’Assemblée Générale du 11 mai, illustré par une photo de l’assistance. Une nécessité : trouver des bénévoles.

– le 14 avril 2012 dans « SUD-OUEST »

L’Afap, un cœur famille

Dans ses éditions « Billère » et « Lons », SUD-OUEST annonce l’assemblée générale et présente les activités de l’Association.

– Le 25 janvier 2012 dans « SUD-OUEST »

L’Afap, deuxième famille

Dans ses rubriques « Pau » et « Lons », SUD-OUEST rend compte de la manifestation de présentation du nouveau site web de l’association.

– Le 21 janvier 2012 dans « SUD-OUEST »

Soirée théâtrale trépidante

Dans ses rubriques « Pau », « Lons » et « Pyrénées Atlantiques », SUD-OUEST présente le spectacle       « Mort d’un curé de passage », de Bernard Monforte, proposé par l’AFAP le 4 février à Billère.

– Le 8 septembre 2011 dans « SUD-OUEST ».

L’Afap organise une grande chasse au trésor

Dans ses rubriques « Pau », « Lons » et « Pyrénées Atlantiques », SUD-OUEST annonce la chasse au trésor du 25 septrembre. Une photographie rappelle le vide-greniers de juillet.

.