Dépôt-vente et Vide-greniers

1. Dépôt-vente / Braderie

L’Association des Familles organise chaque année en mars et octobre un dépôt-vente de vêtements (enfants et adultes).
Le dépôt-vente de jouets est quant à lui organisé fin novembre (cadeaux de noël, bijoux, accessoires, articles de puériculture…)
Ces deux évènements se déroulent dans les locaux de la Lyre Tonkinoise :

17 rue du Bon Accueil
64140 Billère

Cliquez sur le point « B » pour connaître l’itinéraire à suivre en fonction du lieu d’où vous partez.

Modalités:

Le dépôt est réservé aux seuls membres de l’AFAP (Association des Familles de l’Agglomération Paloise) à jour de leur cotisation.
Renouvellements et nouvelles adhésions s’effectuent sur place ou au secrétariat de l’association.

Il n’est pas nécessaire d’être adhérent pour venir acheter.

Pour que vos articles soient vendus au mieux, n’hésitez pas à inviter largement votre entourage.

Le « bouche à oreille » est notre meilleure publicité et si les acheteurs ne sont pas au rendez-vous, les ventes sont moindres !

N’oubliez pas que cette manifestation est un service qui vous est rendu par l’association et que les dix pour cent qui lui sont reversés servent à financer l’organisation (le matériel, la publicité…).

Pensez aussi aux bénévoles qui donnent de leur temps et de leur énergie pour que tout se passe dans les meilleures conditions.

Bonne vente à tous !…

À la fin de chaque période de dépôt-vente, le vestiaire non repris sera remis à des associations caritatives.

——

LES DERNIERS EVENEMENTS  :

Du 12 au 17 novembre 2014

Dépôt-Vente Jouets

À l’approche de la période de fêtes,

rendez-vous annuel pour le dépôt-vente de :

Jouets – Bijoux – Bibelots – Puériculture

Jouets

Dépôt (réservé aux membres de l’AFAP) :

10 articles en parfait état + 5 bijoux ou bibelots

Mercredi 12 novembre de 13h à 19h30, et

Jeudi 13 novembre de 9h à 18h

Vente (ouverte à tous) :

Vendredi 14 novembre de 9h à 19h, et

Samedi 15 novembre de 9h à 18h

Reprise :

Lundi 17 novembre de 13h à 19h

Salle de la Lyre Tonkinoise

17 rue Bon Accueil à BILLERE

——

Du 26 mars au 2 avril 2014

Dépôt-vente « enfants et adultes »

LE DEPOT :

Concerne les vêtements printemps-été, chaussures et accessoires… Sont acceptés jusqu’ à seize articles enfants ou adultes   » à la mode » et en excellent état. Prévoir quelques articles de remplacement, en cas d’articles non conformes refusés au contrôle. Déposez-les :

Mercredi 26 mars de 15h à 19h
Jeudi 27 mars de 9h à 19h
Vendredi 28 mars de 9h à 16h

Le dépôt, contrairement à la vente, est réservé aux membres de l’Association à jour de leur cotisation (15€/an pour trois braderies). On peut adhérer sur place pour devenir membre à part entière.

LA VENTE :

La vente est ouverte à tous.

Samedi 29 mars de 9h à 19h
Lundi 31 mars de 9h à 19h
Mardi 1er avril de 9h à 12h

Venez et encouragez vos amis à venir :

plus il y a d’acheteurs, plus vous avez des chances de vendre !

LA REPRISE :

Retirez le produit de la vente ou les invendus le

Mercredi 2 avril de 12h à 19h

Les articles non récupérés seront remis à des associations caritatives dès le vendredi soir.

Salle de la Lyre Tonkinoise

17, rue Bon Accueil à BILLERE

Renseignements au  05 59 62 10 92.

oOo

Dimanche 1er juillet 2013

Vide-Greniers

Coulée verte Lons-Billère